xXx - Guilde Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx - Guilde Djaul

Forum de la guilde xXx de Djaul sur Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chacun son tour j'ai l'impression ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishbba

ishbba


Messages : 249
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30
Localisation : Là-bas ! Non, ici !

Chacun son tour j'ai l'impression ... Empty
MessageSujet: Chacun son tour j'ai l'impression ...   Chacun son tour j'ai l'impression ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

Bon voilà je crois que je vais moi aussi vous quitter. Non pas pour la raison que tout le monde donne : 'il n'y a plus d'ambiance' , mais parce que je n'ai pas trouvé ma place dans la guilde. Trop peu de sorties organisées, et celles qui ont été faites pendant ma présence chez les xXx, je n'y est jamais été convié.

C'est donc pour cela que je vais vous laisser, j'ai tout de même été très heureux d'être un xXxiens et j'en suis fier, mais voillà, trop mis à l'écart donc bon ... trop souvent, c'est trop quoi :/

Puis bon j'ai pas trop eu l'occasion de vous connaitre non plus étant donné que j'ai fais AUCUNE sortie avec l'un de vous, enfin si un donjon rat avec Alte mais c'est tout quoi.

Donc voilà, je vous dis au revoir et je l'espere à bientôt IG Wink

PS : je vais jouer beaucoup moins souvent jusqu'en Juin car je dois travailler au 3ème trimestre, mais je crois avoir déjà fais un post là dessus.



/w ishbba
Revenir en haut Aller en bas
oOskeenyOo

oOskeenyOo


Messages : 1166
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : IOP

Chacun son tour j'ai l'impression ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour j'ai l'impression ...   Chacun son tour j'ai l'impression ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Encore un. Ba que dire, jsuis pas surpris, a part par la raison. On a deja fait des donjons ou sorties ou meme défi/discute au zaap 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
Altecarch

Altecarch


Messages : 1681
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : En Amakna

Chacun son tour j'ai l'impression ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour j'ai l'impression ...   Chacun son tour j'ai l'impression ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:15

Ouai moi ish je tient juste à m'escuser pour m'en être prit souvent à toi , j'étais sur les nerfs à force de me prendre des vents :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour j'ai l'impression ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx - Guilde Djaul :: ORGANISATION :: Evènements (interne ou externe)-
Sauter vers: