xXx - Guilde Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx - Guilde Djaul

Forum de la guilde xXx de Djaul sur Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quel(s) métier(s)?

Aller en bas 
+4
Enoriel
John-Lenine
--Salinae--
Yop-Angel
8 participants
AuteurMessage
Yop-Angel

Yop-Angel


Messages : 171
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un autre plan existenciel OoOoOo

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:18

Bonjour, j'ai commencé mon xel donc, avant hier (lvl 34 Very Happy ) mais je ne sais pas quoi prendre comme métier qui vaillent vraiment la peine.... en effet, il me faut un métier qui rapporte é,ormément car je vais me parcho sagesse 101, et m'acheter une pano prespic FM 150 sagesse et + 20/25 domages... donc comme je vais galerer et qu'il me faut ce genre de pano parfaite, je pense qu'il me faut quand même quelques M de k...


alors quels métiers?
Revenir en haut Aller en bas
--Salinae--
Meneur
Meneur
--Salinae--


Messages : 335
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:41

Les métiers qui rapportent ? ben bijoutier c'est incontestable, après tailleur. Les autres sont kifkif je pense
Revenir en haut Aller en bas
John-Lenine
Meneur
Meneur
John-Lenine


Messages : 468
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 38

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:51

métier de récolte aussi genre bucheron/mineur c'est rentable des le début le bois par lot de 100 se vend très bien, ca t'assure une petite rentrée réguliere d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:50

Je serai plus de l'avis de john Wink

Tailleur ne m'a même pas rapporté quoi que ce soit alors que je suis lvl 66...
Bijoutier est différents il se montrès simplement car pas mal de ressources sont récoltable contrairement à tailleur ou cordonnier qui demande des ressources droppables quasi exclusivement.

Si tu veux des pods faciles et de petits revenus stables choisit alchimiste plutôt que paysan ou boulanger qui sont clairement inutiles a cause du goldfarming notament!
Revenir en haut Aller en bas
Shieldman

Shieldman


Messages : 1540
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Avec ma néninounette

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:37

si tu choisies un métier de recolte, le mieux pour vendre les ressources, je pense que c'est mineur (fer 3000 la centaine, c'est deja pas mal comme premiere ressource) mais le prebleme est qu'il est pas mal recherché.
mais si tu le fais, je connais une mine ou il y a pas mal de fer et pas enromement de monde (du moins lorsque je vais en miner)
Revenir en haut Aller en bas
killer-dream

killer-dream


Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : Sur une route

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:03

bucheron sa rapport mais c'est long a monter (je rappel je suis maitre bucheron lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

Tant que ca rapporte :p
Revenir en haut Aller en bas
Rolex




Messages : 1002
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Perdu en France

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Ca va me servir ce post
Revenir en haut Aller en bas
Blankaloudar

Blankaloudar


Messages : 224
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : L'enfer. dù 92'

Quel(s) métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) métier(s)?   Quel(s) métier(s)? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:49

Sarah qui parle arabe affraid
KifKif .. Kifkif .. Kifkif Like a Star @ heaven
Attendez j'vais voir un dico pour se mot KifKif study
KifKif toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invalidable.skyblop.com
 
Quel(s) métier(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes metier
» les metier de rikouille x)
» metier poloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx - Guilde Djaul :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Métiers-
Sauter vers: