xXx - Guilde Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx - Guilde Djaul

Forum de la guilde xXx de Djaul sur Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les supernes métiers de Black !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlacK-

BlacK-


Messages : 202
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Les supernes métiers de Black ! Empty
MessageSujet: Les supernes métiers de Black !   Les supernes métiers de Black ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:17

Bõnour La Zenfant !

Je vais vous montrer les vieux métiers de merde que j'exerce ^^
Je suis alchimiste lvl 53.
J'ai commencé a monter ce métier lvl 60 (ou peut etre moin) mais bon, monter un métier ça soule, surtout un métier aussi inutile q'alchimiste.
Je decide donc (avec la MAJ des dragondindes) de me consacrer au métier de bricoleur.
Je suis monter a peu pres lvl 20, et je me faisais des thunes en vendant des clefs bouftou, clef mino, objet d'élevage vendus par 10 ... Enfin, ce métier dépensait trop de pods et ne me plaisait pas vraiment.
Andilini me propose de monter encore ce métier lvl 30 pour que je puisse passer au métier de cordonier.
Je suis passé brico lvl 30 (avec l'aide d'andolini bien su r) et je viens de me consacrer au métier de cordonnier, je suis actuellement lvl 16, mais ando a de la réserve en banque pour me bien me faire UP.
Je crois que je vais arrêter d'xp comme un porc (ce que je faisais jusqu'à présent) et je vais me consacrer un métier de coronier, pour le passer lvl 100 , et ensuite, au métier de cordomage, que je vais aussi essayer de monter lvl 100 (avec bien sur les runes que je garderais, en détruisant mes item craftés).


Voila dsl pour le grand nombres de fautes mais je suis actuellement au CDi et je n'ai pas trop le temps de vous écrire ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2008

Les supernes métiers de Black ! Empty
MessageSujet: Re: Les supernes métiers de Black !   Les supernes métiers de Black ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:27

Au moins alchimiste te rapporte quelques pods, mais je vais voir si c'est rentable de faire des potions de cité en allant couper du riz avec la sacri.

Pour brico, rien que pour les clés bouftou je trouve ca sympa, et puis je viens de découvrir la recette de la clé des kitsounes qui est merveilleuse!

Pour cordonnier j'ai pleins de ressources qui t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
John-Lenine
Meneur
Meneur
John-Lenine


Messages : 468
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 38

Les supernes métiers de Black ! Empty
MessageSujet: Re: Les supernes métiers de Black !   Les supernes métiers de Black ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:03

oui pour brico les recettes sont assez faciles, mais bon ..en crafter 500? c'est autre chose ^^

bon courage en tout cas cat

c'est marrant tu fais alchi brico et cordonnier,comme Sali ^^

faudrait que tu dises de quoi tu as besoin comme ressources, qu'on regarde un peu tous comment on peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Les supernes métiers de Black !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes metiers... -.-
» Mes metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx - Guilde Djaul :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Métiers-
Sauter vers: