xXx - Guilde Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx - Guilde Djaul

Forum de la guilde xXx de Djaul sur Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Depart? (prevision)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audacieux

Audacieux


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : DTC :Dans ton coffre

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:58

Voila en vue des nombreux départ que subi la guilde, pour ne pas citer: Altecarch (plop s'tu passe par le fofo), Keeda (qui vas stoper) et d'autres que je ne connais pas et ne connaitrais jamais, je pense, vu l'ambiance actuel, juste dark et moi, me défair de cette guilde (pourtant charmante etoutetout).D'autres raison, comme le manque de personnes actives (y'a des gars pas coo depuis plus d'1 mois hein) et le fais que je sois souvent seul a être coo s'y ajoute.
Je ne vous quitte pas pour aller autre part mais pour errer, sans but, comme je l'ai fais pendant la longue periode précedent mon entrée.
J'aurai peut-être des guildes, mais ces périodes ne duront pas trés longtemp surement étant donné que je n'aime pas les guildes sans forum.
Ceci n'est qu'une pré-annonce, tachez de me convaincre si vous voulez me voir rester, ou de m'encourager (hein roro Depart? (prevision) Icon_scratch ) si vous voulez me voir partir.
Mon départ n'es donc pas immédiat, et dépendra de vos arguments et des contres arguments que j'y trouverai. (Les enclos/maison ne sont pas un argument, étant donné que je ne m'en sert pas, et ne peux m'en servir).
A vos clavier et soyez ... convaincants (j'me répéte Depart? (prevision) 923363 ).


Votre dévoué serviteur (le temp que cela aura durer et durera) Audacieux, ou Misa-palem.Depart? (prevision) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mout-mout

Mout-mout


Messages : 822
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : [9;-24]

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Re: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:19

Plop plop; j'en ai parlé avec Dark il ne m'avais pas dit tout ca mais seulement que la guilde est morte!

Keed ne stop pas je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Audacieux

Audacieux


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : DTC :Dans ton coffre

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Re: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:06

Keeda me l'avais dit hier voila pourquoi dark n'était pas forcément au courant.
Edit: Sachez que j'ai poster chez 'Tu prend l'apéro?'
Mon départ sera donc iminents, si ils m'acceptent
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Ancien meneur et guildé
Ancien meneur et guildé
La Marmotte


Messages : 782
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 32
Localisation : Avec ma Marmonette

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Re: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:03

"A vos clavier et soyez ... convaincants" => "Mon départ sera donc iminents, si ils m'acceptent"

J'ai juste envie d'installer 2.0, de co mon vieux et de te ban !!
C'est assez convainquant comme argument ? Smile
Excuse moi mais je trouve juste tes deux post totalement inutile et irrespectueux envers cette guilde et des rares membres qui sont encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Audacieux

Audacieux


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : DTC :Dans ton coffre

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Re: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:38

Je n'écris en aucain cas ces mots par manque de respect, ni quoique ce soit d'autres et suis désolé d'avoir lu que tu l'ai pris comme cela. Si tu as lu ma candidature, tu n'es pas sans savoir que je suis resté une longue période sans guilde et je n'ai pas envie de recommencer.
Pour l'inutiliter des posts, je ne suis pas d'accord, je prend la peine de vous écrire, est étant lunatics(respire ici ou meurt par suffocation) , je n'allais pas changer le premier post par édit. Ce qui est dit est dit et doit rester.
Si tu veux me bannir libre a toi, mais je ne changerai en aucun cas mon point de vue sur cette guilde, avec la quelle j'aurai tout de même passer une courte mais non insignifiante période de jeu.
Ce point de vue est ecxellent, mais traumatisant dans un sens, a cause de tout les départs.
Sur ce , j'éspere que vous aurez tout lu, j'ai le don de fair des messages assez long.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Ancien meneur et guildé
Ancien meneur et guildé
La Marmotte


Messages : 782
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 32
Localisation : Avec ma Marmonette

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Re: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:02

Osef si tu pars, c'est pas ça la question. Je trouve juste irrespectueux pour la guide, avec qui tu as passé une "courte mais non insignifiante période de jeu", de leur laisser uniquement (seulement ?) 1 journée pour te "convaincre".
De plus je vois le truc comme ça, si tu n'es pas recruté dans cette fameuse guilde, tu fais quoi ??? Tu reste ?? Ou peut etre que tu leur donneras une petite journée de plus ...
Enfin, je trouve ça inutile car si tu en viens a faire ce genre de demande ("on me dit qu'on m'aime sinon je pars" grosso modo), c'est qu'il y a bien un malaise au sein de la guilde et de ta personne et donc que ce sentiment ne se serai certainement pas dissipé pour l'éternité dans l'hypothèse ou un guildeux t'aurai donné l'envie de rester. Et dans l'état actuelle des choses, je pense vraiment pas que ce sentiment aurai disparu pendant longtemps ...

Bref assume ce que tu ressens et ce que tu vis ! Si tu veux partir, pars !! Si tu poste dans une autre guilde, pars avant ! Voilà tout Smile

Ps: Osef aussi de ta ban, je ne suis plus en charge de cette guilde donc plus à moi de faire ça. Mon propos était juste la pour faire passé l'idée général de mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audacieux

Audacieux


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : DTC :Dans ton coffre

Depart? (prevision) Empty
MessageSujet: Re: Depart? (prevision)   Depart? (prevision) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

Je pense que mon unique probléme vient de mes difficultés a me sédentariser (voir dico).
Je pense qu'il y a plusieurs maniére de lire mon message, et je l'ai écris comme je voulais que vous le compreniez, mais je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire, c'était que le manque d'ambiance m'as plombé le morale.
Pour le donnez moi des raison de restez c'était pas un 'on t'aime, reste' que j'attendais, c'était plutot des proposions afin de renouveler la guilde ou autre.
Si je ne vous ai laisser qu'une journée, c'est de part mon coté lunatics, et de part le fait que l'on soit 5 a être coo sur le forum en gros.
J'assume tout ce que j'ai dit, et si je n'ai pas quitter avant de postuler, c'était afin de voir si quelqu'un avait encore quelque chose a dire.
Si les 'tu prend l'apéro' ne m'accepte pas, je resterai sans guilde, sinon ce message aurait été inutile, et les choses inutiles ne m'intéresse pas. 'Un moulin a vent qui ne tourne pas n'intéresse personne'.
Sur ce, j'éspere t'avoir éclaire, sinon n'hésite pas a me refaire part de ce que tu n'as pas compris.
Edit: Je vien d'integrer tu prend l'apéro, mais si vous le souhaitez on peux garder le contact ( a moin que vous n'ayez vu d'un mauvais oeil ma démission)
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart? (prevision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Mout-mout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx - Guilde Djaul :: ORGANISATION :: Evènements (interne ou externe)-
Sauter vers: