xXx - Guilde Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx - Guilde Djaul

Forum de la guilde xXx de Djaul sur Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Snif snurf.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poloch

poloch


Messages : 714
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : -2/0 the squatte x)

Snif snurf. Empty
MessageSujet: Snif snurf.   Snif snurf. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

En ce 1er avril 2010, moi poloch je décide de quitter la guilde xXx. Pour les sceptiques non ce n'est pas un poisson d'avril. Vous vous dîtes peut êtres que ma décision est irréfléchie mais non. Ca fais déjà quelques temps que ça trotte dans ma tête. Les raisons ? Pour commencer il y a les départs de mout,waga et skeen et d'autres membres plus secondaires mais des membres quand même. Ce sont des personnes que j'apprécient et forcément leur départ m'a fait réléchir. De plus avec les nouvelles recrues (je ne dis pas que le recrutement est mauvais) et cette nouvelle "ambiance" j'avoue que je me sentais de moins en moins à ma place. D'ailleurs il n'y à plus la cohésion d'antan et l'ambiance d'antan, les sorties manques également (honnêtement je ne suis sûrement pas la personne qui proposait le plus de sorties mais au niveau ambiance je crois avoir été quasiment irréprochable). Mais l'élément déclencheur c'est bien sûr la pause ou arrêt de alte, cra (noob) que j'adore et qui m'a forcément affecté. C'est le membre qui à mons avis a le plus essayé de sauver la guilde et qui avait une place majeur au sein de cette noble confrérie.

Ne voyez pas mes propos comme une critique ou une attaque envers vous mais plutôt comme un avis bien personnel.

Je quitte la guilde avec regrets, soyez en sûr... Je pense que je suis entrain de tourner une des plus belles pages de ma vie dofusienne. J'ai passé de merveilleurx moment depuis mon intégration au sein de cette guilde et recontré des personnes formidables :
- Keeda, déjà t'es ma femme et je laisserai toujours de la vaisselle au coin de ma table pour toi Very Happy (ironie) t'as toujours été très sympa, chaleureux et prêt à aider les autres et en plus t'es DINGUE ! cheers BLEUUUUUUUUUUUU ?
- Shield, pour les personnes que je cite il y aura forcément sympa et comme moi et mes doigts ont la flemme de se répéter je ne le dirai plus xD j't'oublierai pas le feca qui a toujours les items avant les autres et qui a une chance désormais légendaire pour les personnes te connaisant.
- Roro, quelqu'un de cool et qui aide également beaucoup les autres. Je te souhaite de pex plus vite ! :p
- Gab JTAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME ! x)
- Gotte, revient jouer naab ! jtm xD

Pis voilà je crois que j'ai globalement fais un tour même s'il y a encore des personnes comme dark, niko ainsi qu'aru que j'aurai voulu mieux connaître. Je souhaite bonne chance aux nouveaux membres et LONGUE VIE A xXx !! Very Happy Sad

Pis pour ne pas perdre le contact, /w poloch ou alors il vous suffit de penser à Dieu et vous pourrez ainsi communiquer par la pensée avec moi Wink

PS : Il y a un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt.

poloch Snif snurf. 1565
Revenir en haut Aller en bas
Keeda

Keeda


Messages : 668
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : POUTCH POUR TEST COCO IOP TERRE

Snif snurf. Empty
MessageSujet: Re: Snif snurf.   Snif snurf. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:16

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAANC

Bah écoute on en a déjà parlé IG donc j'ai pas grand chose à dire, bisous bon jeu et on garde le contact chou!

aille mice iou
Revenir en haut Aller en bas
Altecarch

Altecarch


Messages : 1681
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : En Amakna

Snif snurf. Empty
MessageSujet: Re: Snif snurf.   Snif snurf. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Je t'aime aussi mon choux. Et hésite pas si ta besoin de moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex




Messages : 1002
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Perdu en France

Snif snurf. Empty
MessageSujet: Re: Snif snurf.   Snif snurf. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:31

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE ?


Sinon bonne continuation Popo, t'es deja dans mes amis donc si tu as besoin de moi n'hesite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Shieldman

Shieldman


Messages : 1540
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Avec ma néninounette

Snif snurf. Empty
MessageSujet: Re: Snif snurf.   Snif snurf. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:27

Genre j'ai d'la chance moi ><
Si on exclut les 2 etoffes de moon et le quelques poissons que j'ai pêché, j'ai jamais rien dropé !

Bref, bonne continuation, on garde contact IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Snif snurf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx - Guilde Djaul :: ORGANISATION :: Evènements (interne ou externe)-
Sauter vers: