xXx - Guilde Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx - Guilde Djaul

Forum de la guilde xXx de Djaul sur Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition

Aller en bas 
+3
Altecarch
oOskeenyOo
Clan Stère
7 participants
AuteurMessage
Clan Stère




Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:46

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Tombola639%20copie

Ho ! Ho ! Plus d’informations à ce sujet :

Le but du jeu est, comme vous l’avez compris, de trouver un chiffre mystère caché entre 1 et 2000. Tout le monde peut participer pour la somme de 200 K par chiffre donné, vous avez bien sûr le droit d’en donner plusieurs.

Les chiffres et les Kamas doivent être donnés à Maitre-Chuchundra avant le 24 Descendre à minuit, les résultats seront proclamés dans la journée. Le chiffre mystère n’est pas dévoilé avant la fin du concours !

Résultats du concours sur : http://steres.forumactif.org

Les cadeaux pourront être récupéré dès la fin du concours et cela jusqu’au 31 javian 640. Une rumeur dit aussi que des lots de consolation pourraient être distribué…

L’absence de cadeaux différents s’explique par le fait qu’il n’y aura pas d’Île de Nowel cette année, c’est donc une année assez spéciale, veuillez-nous en excusez.

La cagnotte sera versée au clan Stère afin de financer des évènements futurs comme celui-ci pour la joie et l’amusement de la communauté.

Joyeux Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
oOskeenyOo

oOskeenyOo


Messages : 1166
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : IOP

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:42

Bonne initiative! J'trouve que l'clan s'bouge bien les fesses cette année. Seul problème, si une personne paye pour tout les chiffres, de 1 a 2000 donc, il est forcé de gagner... Et si il y en a plusieurs? Comment faites vous pour les départager?
Revenir en haut Aller en bas
Altecarch

Altecarch


Messages : 1681
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : En Amakna

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Me suis poser la même question mais faut vraiment avoir un grain dans la tête pour jouer que dans l'optique de gagner, je vais m'acheter surement 5 tickets histoire d'aider le clan mais surtout pas pour gagner.


Et bien sur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shieldman

Shieldman


Messages : 1540
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Avec ma néninounette

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

J'ai pas compris quels seront ces cadeaux ? étant donné qu'il n'y a pas d'ile de nowel cette année, on ne peux pas avoir de petits cadeaux, de moyens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kasoukk

Kasoukk


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : gabite ver avignn (sur le pon davignn looooooooooolxdddddd)

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:34

J'y participerait également avec plaisir, je prendrait 8 tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex




Messages : 1002
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Perdu en France

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:14

Ne serait ce plus interessant s'il y avait un maximum de nombre donné possible du genre 75.
Revenir en haut Aller en bas
Nouva

Nouva


Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrières toi

[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition   [Event] Tombola de Nowel : Seconde édition Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:57

Si y'as pas d'île de nowel Bah il trouveront une solution é_é. hein les stère !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tombola de Nowel : Seconde édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Tombola de Nowel 640
» Nowel
» Tournoi PVP pendant les vacances de Nowel ^_^
» Event
» [Event] La DjaulArena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx - Guilde Djaul :: ORGANISATION :: Evènements (interne ou externe)-
Sauter vers: